Nettoyage des meubles extérieurs

Procéder au nettoyage


Nettoyage des meubles extérieurs

Une main de femme essuie de la saleté sur un plancher avec un essuie-tout Bounty
Recommandé 0 FoisRecommander ceci

La température rafraichit et les feuilles tombent; c’est le moment de rentrer les meubles extérieurs. Mais, avant de vous attaquer à cette tâche annonçant l’hiver, ajoutez le nettoyage des meubles extérieurs à votre liste du nettoyage d’automne. Cette tâche élimine la saleté, rafraichit les meubles recouverts de tissus et élimine les bactéries causant les odeurs.

Ce Dont Vous Aurez Besoin :

Flacon pulvérisateur
Vinaigre blanc
Citron
Planche à découper
Couteau
Linges doux
Essuie-tout Bounty pour le nettoyage

Instructions :

Mélangez une solution nettoyante naturelle. Remplissez un flacon pulvérisateur d’eau tiède aux trois quarts de sa capacité. Ajoutez du vinaigre blanc pour presque remplir le flacon.


Utilisez un couteau pour trancher un citron frais en quarts sur une planche à découper. Pressez le jus de citron frais dans le mélange de vinaigre. Ensuite, s’il reste de la place, enfoncez les morceaux de citron dans le flacon pulvérisateur. Si non, envoyez les morceaux de citron dans le broyeur de déchets pour le rafraichir.


Remettez le couvercle du flacon pulvérisateur. Agitez délicatement le flacon pour mélanger la solution. Vous êtes maintenant prêt à commencer à nettoyer les meubles extérieurs.


Vaporisez tous les meubles en bois, métal, plastique, osier et fer forgé avec la solution. Utilisez un linge doux pour essuyer toutes les taches et la saleté. Le jus de citron aide à éliminer les résidus collants, comme la sève d’arbre.


Utilisez le nettoyant pour rafraichir les chaises en tissu et les housses de chaises longues en tissu. Vaporisez la solution sur le tissu et essuyez-le avec un linge doux. Le vinaigre assainit la surface.


Aussitôt que le nettoyant sèche, l’odeur de vinaigre disparait. Il n’est pas nécessaire de rincer les meubles avec de l’eau. Terminez en rangeant les meubles dans le cabanon, le garage ou le sous-sol jusqu’au printemps.